♥♥♥ RELOOKING GRATUIT ♥♥♥

Hello tout le monde,

Voici une page qui présente mon travail et mes services. Le tout gratuitement je vais vous expliquer pourquoi ....

Pour commencer, Je suis Mélody et j'ai 25 ans. Après quelques années dans la restauration en tout genre, puis celle de Luxe certains choix de la vie m'ont permis de m'orienter vers un métier qui me passionne et me ressemble, celui de Coach en Image .

Je suis donc actuellement dans une des meilleures écoles en France. L'école Jaélys à Aix en Provence .

Je vous propose donc des conseils personnalisés afin de vous aider, que ce soit conseils vestimentaires, Make up, tendances, coiffures....

Pour ce faire, vous devrez m'envoyer une demande de contact ( Onglet Contact sur le Blog ) avec en message vos problèmes ainsi que vos attentes. Je ne négligerais aucune candidature et rassurez vous, je ne juge personne... Bien au contraire. Je vous apprendrais a vous valoriser et ce naturellement .

*** Le petit PLUS ***

Mes amies et moi même avons besoin de candidates afin de présenter notre travail lors des Examens pendant toute l'année 2015 / 2016 . Les personnes que nous jugerons avoir le plus besoin d'un relooking aura l'opportunité de D'AVOIR UN RELOOKING COMPLET PAR DE FUTURS PROFESSIONNELS DE LA MODE ET DU COACH EN IMAGE .

N’HÉSITEZ PLUS ET CONTACTEZ NOUS !!!

Retour à l'accueil